Un regard photographique sur l'Espagne Franquiste (2022)

L’ENSAM accueille un travail pédagogique de l’Université Paul Valéry autour de l’œuvre concernant l’Espagne franquiste, du photographe Roland ARNAL, sous la coordination de Delphine Bastet et David Huguenin, enseignant à l’ENSAM pour conseil, numérisation et tirage des photos.

Cette exposition est conçue par les étudiants du Master 2 « Collections et Musées d’Arts et d’Histoire » sous la direction de Cécile Beuzelin et des étudiants du Master 2 « Histoire de l’Art Moderne et Contemporain » sous la direction de Fabienne Sartre.

Le vernissage aura lieu le mardi 24 mai 2022 à l'ENSAM (Le Cube) à 18h00.

A l’occasion de l’inauguration, Germana Civera, artiste en résidence à l’ENSAM nous propose Archives vivantes, une performance avec Lucie Pineau et Mathias Beyler et l’aimable participation des étudiants de l’école.

Master 2 Patrimoine et musées parcours « Collections et Musées d’Art et d’Histoire »
Alysée BODELOT
Maxime BRUN
Jean-Baptiste COLL
Manon FARENC
Elsa GALINIER
Charlotte HAMELIN
Marie JAËN
Éléa LE GOAN
Axel ORIEUX
Nathalie REY
Alexis ROY

Master 2 Histoire de l'art parcours « Histoire de l’Art Moderne et Contemporain »
Sophie ARSAC
Camille BOSC
Alexandre CORVÉE
Maëlys DUHANT
Orane FABRE
Adrien FLOURENS
Zoé GUITTON
Abigaëlle GUTTIEREZ
Louise ROUAULT
Bertrand RIOU
Romane TRASSART
Marie VINSON
Chrysoula ZISI

Lien vers les informations pratiques : LIEN ICI.
Dernière mise à jour : 12/12/2023