"Cartel l'art émerge", (2021, M2 CGDOAXX)

Les étudiants du Master 2 Histoire de l’art, parcours CGDOAXX, en charge de l’association Carbone 14 en 2021, présentent leur projet : un site avec la publication de plusieurs articles et un podcast. Il y est question d’artistes émergents locaux et moins locaux... Voici le lien du site : https://cartel-art.wixsite.com/cgdoaxx.

À PROPOS DE CARTEL :

Nous sommes vingt étudiant.e.s en deuxième année de Master Gestion, Conservation et Diffusion des œuvres d'art du XX et XXIème siècles à l'université Paul-Valery Montpellier 3. Dans le cadre d'un projet universitaire nous avons décidé de créer ce site comportant des articles et des podcasts sur le thème des artistes émergents.

• ​Président : Antoine Dupuy
  • Vice présidente : Louna Four
  • Rédacteur.rice.s : Antoine Dupuy, Camille Savre, Cloé Brun, Coline Herrero, Coline Mangin, Deniz Yoruç, Guillaume Del Rio, Jihee Son, Léa Cabezon, Lénaïc Roué, Lisa Emmanuelidis, Lisa Nouet, Louna Four, Pierre Chalard, Rosalie Moreau, Tuan Gazagnes, Thaïs Michel.
  • Voix Podcast :  Anaïs Hidouin, Maeva Nouioua, Syrah Morin.
  • Correcteur : Yaël Chardet.
  • Création et mise en page du site Cartel : Louna Four.
  • Mise en page de la version PDF : Antoine Dupuy.
  • Communication : Lola Sourisseau, Antoine Dupuy, Louna Four.
  • Remerciements : Clément Nouet, Jean-François Pinchon, Gabriel Daydé, Carla Lesueur, Oihanamarre, Mona Young-Eun Kim, Baptiste Aimé.

Dernière mise à jour : 12/12/2023