Informations de rentrée

Le guide de l'étudiant

Ce guide a été conçu pour vous aider à découvrir votre campus et organiser votre vie universitaire, culturelle, sportive et sociale. Vous êtes invité(e) à le parcourir avec attention, notamment les pages consacrées à l’Environnement Numérique de Travail (ENT). Veuillez consulter le  Guide de l'étudiant  2022-2023

 

Réussir sa rentrée

Découvrez ici les pages les plus utiles : LIEN

 

Les maquettes de diplôme

Vous allez vous inscrire dans un parcours de Master 2. Veuillez prendre connaissance de la structure de votre diplôme :

Mention Géographie, Aménagement, Environnement et Développement (GAED)

Mention Géomatique (GEOM)

Les réunions de rentrée
Master 2 mention Géographie, Aménagement, Environnement et Développement (GAED)

Début des enseignements mercredi 07 septembre 2022 selon les plannings des parcours (Rubrique : Emplois du temps)

Master 2 mention Géomatique (GEOM)

Début des enseignements lundi 12 septembre 2022 selon le planning (Rubrique : Emplois du temps)

L'environnement numérique de travail (ENT)
Pour accéder à votre ENT Environnement Numérique de Travail

Dès le lendemain de votre inscription administrative, vous devez valider votre compte pour pouvoir accéder à votre Environnement numérique de travail (ENT).

POUR EFFECTUER VOTRE PREMIÈRE CONNEXION

1. Obtenir un identifiant
Vous disposez automatiquement d’un identifiant pour vous connecter aux services en ligne dès le lendemain de l’obtention de votre carte d’étudiant.
Cet identifiant vous est attribué par l’université pour toute la durée de vos études, il est indiqué sur votre carte d’étudiant ou sur votre certificat de scolarité.
Il doit être validé à votre arrivée à l’université.

2. Valider votre identifiant
Pour cela, munissez-vous de votre carte d’étudiant, repérez votre numéro INE ainsi que votre identifiant.
Rendez-vous sur la page d’authentification de l’ENT (site de l’Université, puis Mon UPV), Allez sur « Nouveau à l’Université ? Validez votre compte ». Suivez les différentes étapes de saisies.

 

Dernière mise à jour : 02/08/2022