Actualités

Les inscriptions au Diplôme Universitaire Prépa Sciences-Po et Ecoles de journalisme niveau 1 et niveau 2 se font via l’application eCandidat ( lien ). Il n’y a pas de possibilité de passer du niveau 1 au niveau 2 via l’ENT.
Les vœux en Licence 1 d’Histoire (ou d’autres disciplines, il n’est pas obligatoire de choisir Histoire) se font, depuis le mois de janvier 2018, sur l’application Parcoursup.

Toutes les informations nécessaires aux modalités d’inscription seront aussi actualisées au fur et à mesure sur le présent site web.

• Campagne principale :

Début des candidatures : mercredi 16 mai 2018

Fin des candidatures : lundi 09 juillet  2018

Dépôt/retour des dossiers : (en présentiel -sauf le samedi- ou par courrier, cachet de la poste faisant foi) : lundi 09 juillet  2018

Publication des résultats : lundi 16 juillet 2018

• Campagne complémentaire :

Début des candidatures : lundi 27 août 2018

Fin des candidatures : vendredi 07 septembre 2018

Dépôt/retour des dossiers : (en présentiel ou par courrier, cachet de la poste faisant foi) : vendredi 07 septembre 2018

Publication des résultats : vendredi 14 septembre 2018

Confirmation/renonce obligatoire de la part des étudiants retenus : vendredi 21 septembre 2018 dernier délai.