Réunions de présentation - Rentrée 2021-2022

Les équipes du Master Patrimoine et musées, du Master Histoire, du Master Études Européennes et Internationales et du Master Histoire de l'art vous proposent de les retrouver en visioconférence pour des réunions de présentation des formations.

La programmation

Tu es étudiant en Licence, en Master ou en reprise d'études ?

Viens à la rencontre des équipes pédagogiques pour te permettre de bien choisir ton Master pour la rentrée universitaire 2021-2022. En cette période si particulière, la Faculté des Sciences Humaines et des Sciences de l'Environnement a choisi de proposer des rencontres en visioconférence avec les équipes pédagogiques et particulièrement les responsables de formation pour découvrir une partie de l'offre de formation en Master du département d'histoire et du département d'histoire de l'art et archéologie. Cela te permettra de faciliter ton orientation et de bien trouver ton Master !

Voici les 4 réunions proposées pour les formations suivantes (voir affiche en cliquant ici) :

•     Master Patrimoine et musées (2 parcours) : le mardi 6 avril à 13h30 (VMP) et à 15h00 (CMAH)
  •     Master Études Européennes et Internationales pcs HIRISS : le jeudi 8 avril à 13h30 (durée 1h30)
  •     Master Histoire (4 parcours) : le jeudi 8 avril à 15h00 (durée 1h30)
  •    Master Histoire de l'art (2 parcours) : le mardi 13 avril à 14h00 (durée 1h30)

Présentation Master Patrimoine et musées (2 parcours)

Support de présentation : presentation_master_pm_2021.pdf

Vidéo de la captation de la Présentation du Master Patrimoine et musées parcours VMP :

Vidéo de la captation de la Présentation du Master Patrimoine et musées parcours CMAH :

Présentation Master Études Européennes et Internationales pcs HIRISS

Support de présentation : presentation_master_eei_2021.pdf

Vidéo de la captation de la Présentation du Master Études Européennes et Internationales pcs HIRISS :