Soirées Master "Histoire(s) d'un soir"

Tu es étudiant en Licence, en Master ou en reprise d'études ?
Viens à la rencontre des étudiants, des enseignants et des acteurs du monde professionnel pour te permettre de bien choisir ton Master pour la rentrée 2020.

Ces soirées sont le fruit de la collaboration entre la Faculté des Sciences Humaines et des Sciences de l'Environnement et les associations de filières.
L'association Histoire(s), l'association Acanthe, l'association Carbone 14 et l’association HIRISS sont au cœur de ce projet.

Il a pour objectif de proposer des évènements permettant aux étudiants de licence d'avoir accès à l'information sur l'offre de formation en master du département d'histoire et du département d'histoire de l'art et archéologie de la Faculté SHSE, avec pour but de faciliter leur orientation.

À l'issue de chaque manifestation, un moment de convivialité sera proposé aux participants. Venez nombreux !

Plus d'informations, vous pouvez contacter : fabrice.marti@univ-montp3.fr

INFORMATION :

En raison de la journée de mobilisation nationale et locale du 5 mars, nous sommes contraint d'annuler la soirée programmée ce jour-là dans le cadre d'Histoire(s) d'un soir. Le Speed-Dating d'histoire de l'art et des mondes médiévaux qui devait se dérouler en salle C020 est reportée au jeudi 26 mars 2020 (salle communiquée ultérieurement)"

Merci pour votre compréhension