/ࡱ> bea $bjbj[[ 4j99  jjjjj~~~8<~.b.......$038.j8.jjM.   jj. .  V&@T'#/<' -c.0.H' '4^'4T'T''4j) 8.8. .'4 $ 0: M2 Mention Archologie, Sciences pour larchologie programme 2017-2018 Sauf indications particulires, les cours ont lieu St Charles 2 (version au 18/07/17) ENSEIGNEMENTS IAP W333RCA5: Archologie en milieux spcifiques Mercredi 13/09 : 9h15-12h15/13h15-16h15 : Table ronde L.Jallot Mardi 24/10: 8h15-12h15 : Rjane Roure, stage et rapport de stage M2 Mardi 07/11: 8h15-12h15 : Ccile Jung : conduit de projet Mardi 14/11: 8h15-12h15 : Ccile Jung : conduit de projet Mardi 21/11: 8h15-12h15 : intervenant extrieur Mardi 28/11: 8h15-12h15 : intervenant extrieur Mardi 05/12: 8h15-12h15 : intervenant extrieur Mardi 12/12: 8h15-12h15 : intervenant extrieur W332RCA5: Conduite de projets en AP: Mercredi 27/09 : 9h15-12h15/13h15-16h15 : sortie Base Inrap L.Jallot Janvier dates communiques ultrieurement W331RCA5: Le diagnostic archologique: janvier W312RCA5/W326RCA5: Archologie funraire tude de cas Jeudi 14/09 : 9h15-12h15: introduction ltude de larchologie funraire Jeudi 21/09: 9h15-12h15 : intervenant extrieur Jeudi 28/09: 9h15-12h15: intervenant extrieur Jeudi 05/10: 9h15-12h15: intervenant extrieur Jeudi 12/10: 9h15-12h15: intervenant extrieur Jeudi 19/10: 9h15-12h15: intervenant extrieur Jeudi 26/10: 9h15-12h15: intervenant extrieur Jeudi 09/11: 9h15-12h15: sminaire SPP sur le funraire W311RCA5/W325RCA5: Archologie funraire problmatiques Jeudi 14/09 : 9h15-12h15: Florent Maziere - introduction ltude de larchologie funraire Jeudi 21/09: 9h15-12h15 : Graldine Sachau lenregistrement des donnes funraires : le module funraire de Syslat Jeudi 28/09: 9h15-12h15: Florent Maziere - Jeudi 05/10: 9h15-12h15: Florent Maziere - Jeudi 12/10: 9h15-12h15: Florent Maziere - Jeudi 19/10: 9h15-12h15: Florent Maziere -- Jeudi 26/10: 9h15-12h15: Rjane Roure la question des ttes coupes gauloises Jeudi 09/11: 9h15-12h15: sminaire SPP sur le funraire ENSEIGNEMENTS PP W314RCA5/W311RCP5: Problmatiques et actualits en Prhistoire et Protohistoire Lundi 11/09: 13h15-17h15: prhistoire: O. Lemercier Lundi 18/09 : 13h15-17h15: prhistoire: O. Lemercier Lundi 25/09 : 13h15-17h15: prhistoire: O. Lemercier Lundi 02/10: 13h15-17h15: prhistoire: L. Jallot Lundi 09/10: 13h15-17h15: prhistoire: L. Jallot Lundi 16/10: 13h15-17h15: prhistoire: L. Jallot Lundi 23/10: 13h15-17h15: protohistoire: intervenant extrieur Lundi 06/11: 13h15-17h15: protohistoire: intervenant extrieur Lundi 13/11: 13h15-17h15: protohistoire: intervenant extrieur Lundi 20/11: 13h15-17h15: Rjane Roure Etrusques et Phocens Lundi 27/11: 13h15-17h15: Rjane Roure Les Grecs en Celtique mditerranenne Lundi 04/12: 13h15-17h15: Rjane Roure Les Grecs et lEurope continentale W322RCA5/W322RCP5: Age des mtaux Jeudi 16/11: 9h15-12h15/ 13h15-16h15: intervenant extrieur Jeudi 23/11: 9h15-12h15/13h15-16h15: intervenant extrieur Jeudi 30/11: 9h15-12h15/ 13h15-16h15: Rjane Roure Les systmes chronologiques de lge du Fer Jeudi 07/12: 9h15-12h15/13h15-16h15: Rjane Roure Habitats et socits lge du Fer W321RCA5/W321RCP5: Archologie de la Prhistoire rcente Vendredi 17/11: 9h15-12h15/13h15-16h15: Vendredi 24/11 : 9h15-12h15/13h15-16h15: Vendredi 01/12 : 9h15-12h15/13h15-16h15: Vendredi 08/12: 9h15-12h15/13h15-16h15: ENSEIGNEMENTS GB W313RCA5/W311RCG5: Problmatiques et actualits de la recherche en Go- et Bio-archologie Les enseignements prvus dans cette UE prsentent des thmatiques majeures de la recherche goarchologique, archozoologique et archobotanique dun point de vue mthodologique, thorique, danalyse, etc. Lobjectif principal est de fournir aux tudiants du parcours, ainsi qu ceux venant dautres parcours, les bases des recherches actuelles dans ces trois disciplines. Des dossiers thmatiques comportant de la bibliographie, des articles, des documents, etc. lire et travailler pour les cours sera disponible sur Moodle. Mercredi 04/10: 9h15-12h15 Viticulture et oliculture en Mditerrane (N. Rovira) /13h15-16h15: (B. Devillers) Mercredi 11/10 : 9h15-12h15 Influences passes du climat et de lHomme sur la vgtation (S. Mller)/13h15-16h15: Archologie du poisson: approches socioconomiques et environnementales (G. Piqus) Mercredi 25/10 : 9h15-12h15 La craliculture en Mditerrane (N. Rovira) /13h15-16h15: Apport des disciplines biologiques larchozoologie (Intervenant) Mercredi 08/11: 9h15-12h15 Principes gnraux et units de dnombrement en archozoologie (Intervenant) /13h15-16h15: Signification des assemblages archozoologiques et traitement des donnes (Intervenant) Mercredi 15/11: 9h15-12h15 Impact des Socits sur les paysages mditerranens : apport de l'analyse anthracologique (I. Figueiral) /13h15-16h15: Impact des Socits sur les paysages mditerranens : apport de l'analyse malacologique (S. Martin) Mercredi 22/11: 9h15-12h15 (Intervenant) /13h15-16h15: (L. Bruxelles) Mercredi 29/11: 9h15-12h15 (Intervenant) /13h15-16h15: (M. Vacchi) Mercredi 06/12: 9h15-12h15/13h15-16h15: La goarchologie: quelles approches en archologie prventive ou programme (Ch. Jorda) W323RCA5/W323RCG5: Go-archologie: tudes spcifiques Vendredi 15/09: 8h15-11h15/12h15-15h15: (Ch. Jorda) Vendredi 22/09: 8h15-11h15/12h15-15h15: (C. Vella) Vendredi 29/09 : 8h15-11h15/12h15-15h15: (J.-P. Degeai) Vendredi 06/10 : 8h15-11h15/12h15-15h15:: (L. Bruxelles) (B. Devillers) W324RCA5/W324RCG5: Bio-archologie: tudes spcifiques Les enseignements prvus dans cette UE prsentent aussi des thmatiques majeures de la recherche archozoologique et archobotanique dun point de vue mthodologique, thorique, danalyse, etc. mais avec une approche plus appuye dans les tudes de cas au sein dune problmatique plus large: des tudes de sites archologiques, notamment mditerranens, entre le Nolithique et la priode romaine. Lobjectif principal est de fournir surtout aux tudiants du parcours, ainsi qu ceux venant dautres parcours, des bases plus prcises sur les dmarches analytiques de ces disciplines et les principaux rsultats obtenus. Dans la mesure du possible ces enseignements seront coupls avec lanalyse de restes matriels, ainsi que la matrise de la lecture et lanalyse des tableaux, diagrammes et dautres supports graphiques sur lesquels ces disciplines prsentent leurs rsultats et interprtations. Des dossiers thmatiques comportant de la bibliographie, des articles, des documents, etc. lire et travailler pour les cours sera disponible sur Moodle. Vendredi 13/10: 8h15-11h15:Domestications vgtales en Eurasie I (N. Rovira)/12h15-15h15: Domestications animales en Mditerrane (Intervenant) Vendredi 20/10: 8h15-11h15: Domestications vgtales en Eurasie II (N. Rovira)/12h15-15h15: L'exploitation des ressources vgtales ligneuses d'aprs l'tude des puits (I. Figueiral) Vendredi 27/10 : 8h15-11h15: Production, consommation et changes de vgtaux daprs les carpo-restes sur les sites urbains, priurbains et ruraux mditerranens (N. Rovira)/12h15-15h15: Pratiques d'levage au Nolithique (Intervenant) Vendredi 10/11 : 8h15-11h15: Palynologie et anthropisation (S. Mller)/12h15-15h15: (Intervenant)     34GHI|ȼ~o]N?hpt 5>*CJOJQJaJhKh5>*CJOJQJaJ"hKhhKh5>*CJOJQJaJhKh5>*CJOJQJaJhb5CJOJQJaJh%5B*phhZk5B*phhpt hch{5CJOJQJhwJ,hwJ,CJaJ hwJ,CJ hEFCJ h{CJh""5CJOJQJh{5CJOJQJhEF5CJOJQJ h{5hu}h{h|{^4HI# j  B s  & 0` P@1$7$8$H$gdKhgdiq & 0` P@1$7$8$H$gdpt $a$gdZkgd`$a$gdc$a$gdu}# . 1 K i j u x     , A B M P ] r s ~ ̯̯̯̪̽vghKh5>*CJOJQJaJ"hKhhKh5>*CJOJQJaJhEFhpt 5CJOJQJaJhEFhiqOJQJ hEFhiq hiq5hhiq6OJQJaJhiqOJQJ hihiqhihiqOJQJhihiq5"hLh 5>*CJOJQJaJh|{^5>*CJOJQJaJ'     ; < = G H c f m پͣ|jXI:h|{^5>*CJOJQJaJhKh5>*CJOJQJaJ"hKhhKh5>*CJOJQJaJ"hKhhEF5>*CJOJQJaJh|{^CJOJQJaJhEFCJOJQJaJh=xHh=xHCJOJQJaJh=xHhEFCJOJQJaJhEFOJQJmH sH hEFhEFOJQJmH sH hEFhEF5mH sH hEF5mH sH hEF5>*CJOJQJaJhli5>*CJOJQJaJ  < = n o % V  T U V egdiqgd;ZgdEFgd{ & 0` P@1$7$8$H$gd|{^ & 0` P@1$7$8$H$gdKhgdEFm n o ɷɨsdQA1h;ZCJOJQJaJmH sH hEFCJOJQJaJmH sH $h-)hEFCJOJQJaJmH sH h-)hEFCJOJQJaJ'h-)hEF5CJOJQJaJmH sH h-)hEF5CJOJQJaJ!hEF5CJOJQJaJmH sH hZkhEFCJOJQJaJ"hc!hEF5>*CJOJQJaJhEF5>*CJOJQJaJ"hKhhEF5>*CJOJQJaJhc!"hLh|{^5>*CJOJQJaJ    $ % + 0 1 3 ? @ ʺzfXPKD9-hEFB*OJQJphhaNhEFOJQJ haNhEF hEF5haNhEF5hEFCJOJPJQJaJ'hhiq6CJOJQJaJmH sH %hmhEFB*CJOJQJaJphhmhEFCJOJQJaJ h rhEF h1ZhEFhEFhEF5CJOJQJaJhmhEF5CJOJQJaJ$h-)hEFPJ^JmH nH sH tH $hiqhiqCJOJQJaJmH sH hiqCJOJQJaJmH sH @ U V ^ a b d n p q     % & ( 4 S U V ûè񇨠񇨠񇨙{hEFhiqOJQJhEFh;ZOJQJ honh;Z h1Zh;Zh1Zh;Z5 h;Z5hiqhiq6OJQJaJh;ZOJQJhEFOJQJ honhEF h1ZhEFh1ZhEF5 hEF5hhEFB*phhhiq6OJQJaJ*V ^ g i j оk\I9hiqCJOJQJaJmH sH $h-)hiqCJOJQJaJmH sH h-)hiqCJOJQJaJ'h-)hiq5CJOJQJaJmH sH h-)hiq5CJOJQJaJ!hiq5CJOJQJaJmH sH hZkh CJOJQJaJh'U5>*CJOJQJaJ"hc!hc!5>*CJOJQJaJhKh5>*CJOJQJaJhKh5>*CJOJQJaJ"hKhhKh5>*CJOJQJaJ  dekpqsƿqid]RF<1hhiqB*phhiqOJQJaJhiqB*OJQJphhaNhiqOJQJ haNhiq hiq5haNhiq5 hbhiqCJOJPJQJaJhiqCJOJQJaJhbhiqCJOJQJaJ%hmhiqB*CJOJQJaJphhmhiqCJOJQJaJ h rhiq h1ZhiqhEFhiq5CJOJQJaJhmhiq5CJOJQJaJ$h-)hiqPJ^JmH nH sH tH el CzMV qgdiq & 0` P@1$7$8$H$gdiqgdiqgdZk S$a$gdL Sgd>$gdiq"%&(45klwxz  źźźܺ hKh>*hghP}hKhhKhhKhCJaJhLhLhL5B*phhL5B*phh>$hEFhiqOJQJhiqOJQJaJhbhiqOJQJaJhiqOJQJ honhiq h1Zhiqh1Zhiq5 hiq5/   CKLNQ_yzŵѡŎuh^uPC^Ch`hiqOJQJaJh`hiq5OJQJaJhiqOJQJaJh `hiqOJQJaJh `hiq5OJQJaJhiq5OJQJaJ$hvYhiqCJOJQJaJmH sH 'hvYhiq5CJOJQJaJmH sH hiqCJOJQJaJmH sH hiqCJOJQJaJhiq5CJOJQJaJ!hiq5CJOJQJaJmH sH hZkhvY>*h=xHh=xH>*!#$%'5CLMUWXYοziοziYEY'h+n#hiq5CJOJQJaJmH sH h+n#hiq5CJOJQJaJ!hiq5CJOJQJaJmH sH $h`hiqPJ^JmH nH sH tH h,EhiqCJOJQJaJhiqCJOJQJaJmH sH $h`hiqCJOJQJaJmH sH hhiqCJOJQJaJhhiq5CJOJQJaJ'h`hiq5CJOJQJaJmH sH hiq5CJOJQJaJY[iyκtdUBκ.'hPhiq5CJOJQJaJmH sH $h0KhiqCJOJQJaJmH sH hhiqCJOJQJaJhhiq5CJOJQJaJ'h0Khiq5CJOJQJaJmH sH hiq5CJOJQJaJ!hiq5CJOJQJaJmH sH 'hw$hiqCJOJQJ\aJmH sH 'hhiq6CJOJQJaJmH sH hiqCJOJQJaJmH sH $h+n#hiqCJOJQJaJmH sH h+n#hiqCJOJQJaJ!/UV^ͽt`tQ>(*hiqCJOJPJQJaJmH nH sH tH $h+n#hiqCJOJQJaJmH sH h+n#hiqCJOJQJaJ'h+n#hiq5CJOJQJaJmH sH h+n#hiq5CJOJQJaJ!hiq5CJOJQJaJmH sH 'hw$hiqCJOJQJ\aJmH sH 'hhiq6CJOJQJaJmH sH hiqCJOJQJaJmH sH $hPhiqCJOJQJaJmH sH hhiqCJOJQJaJhhiq5CJOJQJaJ^`abdqr̹{gVIV9*hhiqCJOJQJaJhhiq5CJOJQJaJhiq5CJOJQJaJ!hiq5CJOJQJaJmH sH 'hhiq5CJOJQJaJmH sH -hhiqB*PJ^JmH nH phsH tH hiqCJOJQJaJmH sH -hhiqB*CJOJQJaJmH phsH $h+n#hiqCJOJQJaJmH sH h+n#hiqCJOJQJaJ'h+n#hiq5CJOJQJaJmH sH h+n#hiq5CJOJQJaJVYVW>gdy" & 0` P@1$7$8$H$gd$/lgdgdZkgd & 0` P@1$7$8$H$gdht4gdgdiq  "#%ͺ{lZI9%'h+n#hiq5CJOJQJaJmH sH h+n#hiq5CJOJQJaJ!hiq5CJOJQJaJmH sH "hLh 5>*CJOJQJaJhZk5>*CJOJQJaJhKh5>*CJOJQJaJ"hKhhKh5>*CJOJQJaJh&p5>*CJOJQJaJhKh5>*CJOJQJaJ$hMh;ZPJ^JmH nH sH tH h;ZCJOJQJaJmH sH hiqCJOJQJaJmH sH $h5hiqCJOJQJaJmH sH %&(25CXYbcefhͽͩwgXE2$hEPhiqCJOJQJaJmH sH $hk{ hiqCJOJQJaJmH sH hhiqCJOJQJaJhhiq5CJOJQJaJhiq5CJOJQJaJ!hiq5CJOJQJaJmH sH 'h`hiqCJOJQJ\aJmH sH 'hhiq6CJOJQJaJmH sH hiqCJOJQJaJmH sH $h+n#hiqCJOJQJaJmH sH h+n#hiqCJOJQJaJh+n#hiq5CJOJQJaJڽxaJ:h+n#hiq5CJOJQJaJ-h`hiqB*CJOJQJaJmH phsH -h`hiqB*CJOJQJaJmH phsH $h(BhiqCJOJQJaJmH sH hiqCJOJQJaJmH sH $hEPhiqCJOJQJaJmH sH hhiqCJOJQJaJhhiq5CJOJQJaJhiq5CJOJQJaJ!hiq5CJOJQJaJmH sH 'h/RhiqCJOJQJ\aJmH sH  "#UVWjk̹qfb^WF9(!hht45CJOJQJaJmH sH h5CJOJQJaJ!h`5CJOJQJaJmH sH  h h hht4hKhhKhhKhCJaJ hhc!OJQJaJmH sH $hjThiqCJOJQJaJmH sH hiqCJOJQJaJmH sH 'hiqB*CJOJQJaJmH phsH $h+n#hiqCJOJQJaJmH sH h+n#hiqCJOJQJaJh+n#hiq5CJOJQJaJ'h+n#hiq5CJOJQJaJmH sH  tgVF1tg(hhCJOJPJQJaJmH sH hO(oCJOJQJaJmH sH !hht45CJOJQJaJmH sH h5CJOJQJaJ!h`5CJOJQJaJmH sH h$/lh$/l5OJQJaJhO(oOJQJaJh$/lOJQJaJhh$/l5OJQJaJh`5OJQJaJhCJOJQJaJmH sH h'UCJOJQJaJmH sH hhCJOJQJaJhh5CJOJQJaJ !"$7<=>?OPcd"Ͽrh]YUQUQUJ7$hPhECJOJQJaJmH sH  hZkh+2hhht4hKhhKhhKhCJaJh5B*phhLhpt 5B*phhy"hOJQJaJ$hy"hpCJOJQJaJmH sH hht4CJOJQJaJmH sH hCJOJQJaJmH sH h.CJOJQJaJmH sH hhCJOJQJaJhh5CJOJQJaJ!hht45CJOJQJaJmH sH >?P#$3jbstgd & 0` P@1$7$8$H$gdEgdEgdZk$a$gdZk & 0` P@1$7$8$H$gdL"$"3A  ððuð^J^<h2QhE5OJQJaJ'h h 6CJOJQJaJmH sH ,h2QhECJOJQJaJmH nH sH tH (h2QhECJOJQJmH nH sH tH $hhECJOJQJaJmH sH $hEhECJOJQJaJmH sH $h2QhECJOJQJaJmH sH 'h2QhE5CJOJQJaJmH sH hE6OJQJaJhT`hE6OJQJaJhECJOJQJaJmH sH \gijyUVabqʷ~nn~ZG$hEhECJOJQJaJmH sH 'hEhE5CJOJQJaJmH sH h CJOJQJaJmH sH $hZOh CJOJQJaJmH sH $h2Qh CJOJQJaJmH sH $hZOhECJOJQJaJmH sH $h2QhECJOJQJaJmH sH 'h2QhE5CJOJQJaJmH sH  h2QhEh h 6OJQJaJh2QhEOJQJaJhrstƵ|i|^L?/hchp5>*OJQJaJhp5>*OJQJaJ"h-hp5>*CJOJQJaJhiqhht4OJQJ$hEhECJOJQJaJmH sH $h2QhECJOJQJaJmH sH 'h2QhE5CJOJQJaJmH sH #h h 6OJQJaJmH sH  hEhEOJQJaJmH sH #hEhE5OJQJaJmH sH $hEhECJOJQJaJmH sH 'h h 6CJOJQJaJmH sH )8DUcr~Җ{l]lhchCJOJQJaJhchCJOJQJaJhKhCJOJQJaJhKhhKhCJOJQJaJhphpOJQJhiqhiqOJQJaJhiqhiqOJQJhiqhiq5 hiqhiqhiqOJQJaJh2QhiqOJQJaJhiq h2Qhiq hiq5h2Qhiq5hchpaJ$tU_!`!!!"L#<$$$$ & 0` P@1$7$8$H$gdp$a$gdpt gd  & 0` P@1$7$8$H$gd gdZk & 0` P@1$7$8$H$gdiq]!_!`!!!!" " " " """""""8"?"@"B"M"N"O"P"U"V"Z"""""""""""""Ķġġġġġćȇȇynġh2Qh OJQJh h 6OJQJaJh2Qh OJQJaJ h 5h2Qh 5 h2Qh h:Ah 6OJQJaJhT`h 6OJQJaJh h OJQJaJhPh OJQJaJhch+2CJaJhchc!CJaJhchCJaJ+"""""""""""""""K#L#U#Z#]#^#c#d#g######$$ $ $"$#$-$/$:$<$E$J$M$N$S$T$W$Z$y$$$$$$$$$$$$$$$hZkh5B*CJph hh h h 6OJQJaJh2Qh PJ h 5h2Qh 5 h PJh OJQJaJh2Qh OJQJaJh h2Qh =$$$$$$$$$$$h5Iujh5IuUhKhhpt CJOJQJ $$$$$$$$$$$ & 0` P@1$7$8$H$gdpgd{ 21F:pk. A!"#$% j# 666666666vvvvvvvvv666666>666666666666666666666666666666666666666666666666hH6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666662 0@P`p2( 0@P`p 0@P`p 0@P`p 0@P`p 0@P`p 0@P`p8XV~ OJPJQJ_HmH nH sH tH <`< NormalCJ_HmH sH tH B@B Titre 1$$@&a$ 5OJQJB@B Titre 2$@&5>*CJOJQJ<@< Titre 4$@& 5OJQJD@D Titre 5$@&` 6OJQJT@T Titre 6$$7$8$@&`a$6OJPJQJT @T Titre 9 $$7$8$@&`a$5OJPJQJ:A : Police par dfautZiZ 0Tableau Normal :V 44 la 2k 2 0 Aucune liste dC@d Retrait corps de texte$7$8$a$CJOJPJQJZ@Z En-tte!$ p#7$8$`a$CJOJPJQJHB@H Corps de texte>*mHsHtH@Q@"@ Corps de texte 3CJjR@2j Retrait corps de texte 2 ^B*CJOJQJphFP@BF Corps de texte 2 5>*CJ<>@R< Titre$a$5CJOJQJL @bL D0 Pied de page  p# mHsHtH<oq< D0Pied de page CarCJDoD xhCorps de texte Car>*CJRe@R A0Prformat HTMLCJOJQJmHsHtHJoJ A0Prformat HTML Car OJQJ^J/ 3Qil8/8 `apple-style-spanB/B `apple-converted-space6X`6 `@ Accentuation6]R^@R `0 Normal (Web)dd[$\$OJPJQJaJdod >$Default 1$7$8$H$-B*CJOJPJQJ_HaJmH phsH tH hOh >$ Style Andr!$dh]^a$B*OJPJQJaJph(W`!( k{ `lev5\PK![Content_Types].xmlN0EH-J@%ǎǢ|ș$زULTB l,3;rØJB+$G]7O٭V,cy$gc.bAn̖kեC A0vs<>6r=*%@&ٖ6دk.~8$ 6./lS _//"JFV!zn^3ੵ,_wr%8/[k.$eVi2[Psjcs7f WKՆ7dg ȘJj|j(KD- dXiJ؇2x$( :'vɗsKZj{Zb&^>{?=уG]8 ˻^|ɟ>D<Ϫ~j ̜?_|+!D7!18fZNFl;I(q =9S̲8vt xur1xEu5$ IA.N&)f^݈8f2((}B*C .X;u0 ɐjmڦ1eZ3ۉm-r"+00~Hƫxp\%rcVu*#Sq= !a"e՞-%ƪL.R(_%:漌iv@}OCbU|Cp0ݷ)q}2ܢcҬ@ULC5@W4;fj8?| Tބӫg"qzr7$%G[r~KS򌅁,bm3v 1el\fp}X̕4A 6{ASLt(Q%\rl_٫fS_B,sHvx`Wr~(BshUr) 64Cebs)bMjBUkp:6GyZL3E2rQ$)9G񄨕v$5˳:Y+x%vYRnNöj.7= .Yo|%lٟ̦gl厹MPW6s;< liGY Dk/7!@Ί5( Z2_]Zѱ_3*E шMR*uahG.9gMW~#fpv4; !6o%JۍsgwŴ9R.+<+΀FS*BiDpT ߅PT/ȁa.jHP8T$Z2wzvvY,d*dL#r@Ps>=A6hן=Qr9LV638h&T-;ƬFtExZƚxY(wHH>vu[xA@U_iG08E[LZ m6:9Oc֖&g v1^<`gvbm2{Eai_dLbd_.$z ~30%M1T =0}o5PK! ѐ'theme/theme/_rels/themeManager.xml.relsM 0wooӺ&݈Э5 6?$Q ,.aic21h:qm@RN;d`o7gK(M&$R(.1r'JЊT8V"AȻHu}|$b{P8g/]QAsم(#L[PK-![Content_Types].xmlPK-!֧6 0_rels/.relsPK-!kytheme/theme/themeManager.xmlPK-!Ttheme/theme/theme1.xmlPK-! ѐ' theme/theme/_rels/themeManager.xml.relsPK] j  m @ V  Y^% ""$$ !"#%&'()*,-./123 eV>t$$$+048@0(  B S  ?"EJ ^d<A  F L 6 ; y ~ * / )-< (1=C/@bj*lqMS:JN]FLAJ4=$dnr~33333<bR.%)nDpIm~%n= ^`OJQJo( 8^8`OJQJo(^`OJQJ^Jo(o  p^ `OJQJo(  @ ^ `OJQJo( x^x`OJQJo(H^H`OJQJ^Jo(o ^`OJQJo( ^`OJQJo( ^`OJQJo(.^`.pLp^p`L.@ @ ^@ `.^`.L^`L.^`.^`.PLP^P`L. ^`OJQJo(.^`.pLp^p`L.@ @ ^@ `.^`.L^`L.^`.^`.PLP^P`L.)nDIm~ T  lc n;/)G F/$MAg$[(q(nh5EHiIj7JOBJ?JL\ARU x9~87/"2J !m5KU&p-'Uo[+NW2]ta| k0 k{ 'C Zk!=P=uF0Kgi}.iJ`w6MzmCd pt 1v c!""y"+n#>$K$9'vj'(;(3)')o#*U*fx*+v+,,wJ,y-/T1273/%4D4vj4ht4G5 64: R; N<fK=Y>?@#{@APDkxD,E3/E G4hGHTsH=xHC~HfI@JVLaNO)P|}QMRE5U+.W6W1|WX __` `]`#a,aDbcWcdco2e,gphilie}jEkQk)Sk$/lh>munO(oY piqlrf-t5Iu+x7/y{UyU{}}!}P}u}k~A!a*P %jt58m=<` t _p;ZaikBb'^@PY 8n(BUvY;hDkno,x:`EF7EPN5d|XH] `{6{_RE#bpmZ2Jd .r;6t on r-)-NW+c jTcq0`h7 [.e6HpGu/Yj a-L&[<`+2`2P I)h*|W\MJ8;\WuTM]p6WS.t' 1ZKhmAA=` s? oKe@@Unknown G*Ax Times New Roman5Symbol3. *Cx Arial?= *Cx Courier New7@Cambria3*Ax Times9GaramondG=  jMS Mincho-3 fg;WingdingsA$BCambria Math qVWGp2J g;3g;324 KqHP  $P6|=2! xx M1 SPECIALIT RECHERCHEmurielMuriel Richard   Oh+'0  4 @ L Xdlt|M1 SPECIALIT RECHERCHEmurielNormalMuriel Richard12Microsoft Office Word@40@x@rј@R. g;՜.+,0 hp  Universit Paul Valry3 M1 SPECIALIT RECHERCHE Titre  !"#$%&'()*+,-./012345789:;<=>?@ABCDEFGHIJKLMNOPRSTUVWXZ[\]^_`cdgRoot Entry F#f1Table6?4WordDocument 4jSummaryInformation(QDocumentSummaryInformation8YMsoDataStorep##N4WGTBOXA==2p##Item PropertiesUCompObj r   F Document Microsoft Word 97-2003 MSWordDocWord.Document.89q